Applaudissements à tout rompre pour la réussite du 'congé de Pâques'

Le ‘congé de Pâques’ a été mis à profit pour mettre les bouchées doubles sur plusieurs chantiers.

Des interruptions temporaires de lignes ont ainsi été prévues à Kuringen, Braine-l’Alleud et Hasselt pour réaliser d’importants travaux :
À Kuringen, nous avons mis la touche finale à l’installation de voie sur le pont entièrement rénové sur le canal Albert, à Braine nous avons renouvelé les voies dans le cadre du réseau RER autour de Bruxelles et à Hasselt, les travaux se poursuivent dans pas moins de 4 zones dans le quartier de la gare.

Des travaux ont également été réalisés à proximité d’Uccle et de Forest, ainsi qu’au dépôt DP World à Anvers.

La ‘météo hivernale’ inattendue a causé des conditions de travail difficiles pendant les premiers jours mais grâce au redoux rapide ainsi qu’à une préparation et à une exécution méticuleuses, nos différents chantiers ont parfaitement respecté le planning.

En tant qu’entreprise, nous sommes donc particulièrement fiers des efforts considérables déployés par nos équipes opérationnelles et de l’excellent résultat obtenu.

Cependant, rien de tout cela n’aurait été possible sans l’aide de nos services de soutien et des nombreux partenaires et sous-traitants qui nous ont aidés jour et nuit #MERCI ! 
Vous trouverez ci-dessous une série de photos de nos différents ‘chantiers de Pâques’.